Aujourd’hui, les préjugés sur les geeks commencent à être démasqués les uns après les autres, parce que le phénomène tend inexorablement à s’étendre partout où l’informatique dicte sa loi, grâce à l’appui sérieux d’internet. Longtemps considérés comme des êtres à part, les geeks surprennent de plus en plus leur entourage par la sympathie de leur compagnie, surtout vis-à-vis des filles, qui se vantent même déjà d’avoir subi la drague électrisée d’un charmant geek. Qu’est-ce qui fait la particularité de leur séduction ?
Les geeks sont bien intentionnés
Derrière des apparences de mal à l’aise, vous aurez l’occasion de constater par vous-même qu’au moins neuf fois sur dix, les geeks sont bien intentionnés, contrairement à tous les autres prétentieux qui vous accostent à longueur de journée avec des ambitions lugubres à votre égard. Ce sont également des personnes véridiques, qui font la plus part du temps ce qu’ils promettent de réaliser.
Les geeks sont utiles
- Les geeks sont réputés de bons bricoleurs, surtout dans notre monde technophile, vous n’aurez pas besoin d’aller voir un réparateur pour vos appareils électroniques, car ils n’en feront qu’une bouchée.
- Votre ordinateur a la chance de fonctionner sans couac et pendant longtemps si vous avez un geek à vos côtés.
Les geeks maîtrisent l’art du kama sutra
- Imaginez tout ce temps passé devant l’ordinateur à s’informer de la vie et de tous les domaines qui la constituent, le sexe aussi est l’objet de leur recherche.
- Les filles qui veulent connaître des parties chocs sont libres de se rapprocher des geeks pou faire ensuite le témoignage.
Les geeks sont trop occupés pour être infidèles
- La plupart des geeks fréquentent rarement bars, boîtes de nuit et discothèques, donc vous n’allez pas vous gêner en leur compagnie, car les filles ne viendront pas vous les arracher sous le nez.