Contrairement au geek, le mot geekette ne renvoie pas forcément à une fille qui est associable et donc difficile à vivre. C’est plutôt une mode chez les filles, qui exprime à la fois leur fraicheur, leur caractère pétillant et même léger. Tous ces traits laissent à penser que les geekettes sont attirantes et constituent une agréable compagnie non seulement pour les geeks, mais aussi pour les autres hommes ou femmes. Séduire une geekette n’est pas difficile, encore faut-il la trouver. Le but de ce biais est justement de vous aider là-dessus.
Lieux de rencontre des geekettes in real
Les geekettes ne sont pas si dures à dénicher, il serait plus facile pour vous d’en rencontrer dans des endroits comme les salons faisant la promotion des jeux vidéo et mangas.
- Il ya également les lieux où se déroulent des événements de cosplay, où les geekettes aiment à venir exhiber leurs tenues sexy. Si vous circuler dans les couloirs de ce genre d’événement, vous êtes sûrs de pouvoir rencontrer une bonne brochette de geekettes.
Lieux de rencontre des geekettes online
L’on s’attendrait certainement à ce qu’on donne comme conseil ici, de s’inscrire sur des plateformes du genre Geekmemore. Mais ce n’est pas efficace du tout. La preuve :
- les geeks jouissent d’une renommée assez caricaturale auprès des geekettes. Il serait donc contre-productif de penser les rencontrer facilement dans ce genre de site de rencontre.
- En plus de cela, le nombre de membres de ce site est très réduit, 50 000 environ. Il faut donc être malin, et aller plutôt dans les sites généralistes. www.Edarling.com ou www.EasyFlirt.com en sont des exemples palpables. Tout ce que vous devez faire ici, c’est rechercher des profils affichant des dadas du genre : fan d’Heroic Fantasy, Star Wars et du développement informatique.
La drague proprement dite
La geekette étant habituée à un milieu geek, il faut l’aborder avec des termes différents. La première chose à mettre en œuvre est :
- de lui faire des compliments sur sa tenue vestimentaire, à flatter son physique, ou même son parfum.
- Si vous lui proposez de sortir, évitez de l’amener dans des endroits à culture geek, au contraire, choisissez un restaurant attrayant, dans tous les cas, faites en sorte qu’elle s’évade de son milieu geek.
- Arrangez-vous à lui faire comprendre qu’il s’agit d’un rendez-vous en amoureux et non d’une sortie entre amis, même s’il vous arrivait de parler de vos loisirs ou passions communes.
- Evitez tous simplement de la rudoyer dans l’évolution de votre drague car la geekette se ménage sur le long terme.