SITE DE RENCONTRE GEEK .net: Pour les amoureux des ordinateurs

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment embrasser une geekette ?

Une geekette comme toute autre fille jouit d’une sensualité qu’elle aimerait à un moment partager avec un jeune homme qui réussirait à l’emballer dans son tourbillon amoureux. C’est vrai que réussir à soumettre un geekette, personne assez délicate, n’est pas facile, mais une fois que vous l’avez réussi, il n’est pas question de tout foirer lors du premier rendez-vous. L’un des moments que vous avez l’obligeance de gérer avec tact, est certainement le baiser. Pas besoin de flipper sur le sujet car embrasser une geekette nécessite juste quelques trucs que vous allez connaître dans ce texte.

 

Savoir ce que c’est qu’un baiser

 

  • Un baiser n’est rien d’autre qu’un acte qui consiste pour deux partenaires, de déposer chacun ses lèvres sur celles de l’autre. Ce baiser s’effectue différemment selon les pays, les traditions et us dans toutes les parties du monde. Certains ouvrent les lèvres et entrelacent leurs langues.

 

Maintenant comment embrasser une geekette ?

 

Il n’existe pas de formule magique pour embrasser une geekette. En effet, il est nécessaire de se préparer bien avant le rendez-vous.

 

  • Essayez de vous renseignez au préalable sur le parfum que la geekette aime sentir et arrangez-vous à l’avoir. Une fois que vous serez proche de l’instant attendu, rassurez-vous tout d’abord que la demoiselle est prête pour cet acte, c’est-à-dire ne pas la brusquer.

 

  • Sachez aussi que contrairement aux autres filles, les geekettes sont un peu électriques et peuvent d’ailleurs vous devancer dans cette initiative. Si jamais ce cas se présentait, jouer passionnément à l’habitué pour gagner son estime.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment plaire à un geek ?
Comment rencontrer des geeks ?
Comment vivre avec un geek ?
Guide de la sexualité geek
Menu
Qui sont les Geeks ?