Certaines femmes pensent qu’il est très difficile de cohabiter avec un geek. Cette assertion commence à être démentie, depuis que les uns et les autres ont essayé de se rapprocher de ces personnes particulières. Un geek étant un être humain, il peut être sociabilisé par la personne qui voudrait la cohabiter dans une relation amoureuse. Pour faire d’un coup d’essai un coup de maître, voici quelques procédés à essayer.
Construire un modèle de communication
Les rapports conflictuels auxquels on assiste le plus souvent dans les relations avec les geeks, sont le plus souvent le fait d’un échec de communication.
- Si vous êtes une femme et que vous voulez faire route avec un geek, il vous faut apprendre au moins les basiques de l’utilisation d’un ordinateur et surtout d’internet. C’est à partir de ces deux outils que vous allez communiquer véritablement au quotidien.
- Enregistrez-vous dans un système de messagerie comme MSN ou Yahoomessenger pour lui faire savoir certaines choses. Si par exemple c’est l’heure du dîner, ou de la pause-café un petit clic suffit pour le lui faire savoir. Vous évitez ainsi de le brusquer dans son environnement.
S’intéresser à son monde
- Le geek se sent parfois seul et incompris par la société. Pour que le vôtre vous soit reconnaissant, cherchez à connaître de quoi est fait son monde. Poser des questions à propos. Il comprendra que vous n’êtes pas comme les autres qui passent le maximum de leur temps à fustiger leur mode de vie.
Vous pouvez être surprise en vous comportant de la sorte, de connaître la romance en retour.