Les geeks étant des personnes connues comme très renfermées, on a tendance à se dire qu’elles n’ont pas besoin de satisfaire certains besoins comme ceux liés au sexe. Même lorsque cette assertion est battue en brèche, on se dit toujours que ces personnes ne peuvent que se lier d’amitié sentimentalement parlant avec les personnes de sexe opposé, c’est-à-dire les femmes, ce qui n’est pas du tout vrai. Car les geeks peuvent également être des gays, en tout état de cause.
Comment vivent les couples de geeks gays ?
- Certains s’attendraient à ce qu’on leur dise en guise de réponse à cette question, que les geeks gays ont leur mode de vie particulier, différent des couples geeks-geekettes.
- La différence d’inclinaison sexuelle n’a rien à voir avec le modèle social de vie des couples qu’ils soient gays ou hétéros.
On ne saurait dire d’entrée de jeu que la population mondiale de geeks renferme un impressionnant nombre de gays, parce qu’il est difficile de déterminer avec exactitude leur nombre.
Le courant passe-t-il mieux entre geeks gays ?
Le fait que deux hommes soient dans une même pièce et aient des mêmes loisirs, goûts et autres, n’enlève pas que chacun constitue une entité unique qui a toujours ses intérêts à protéger. Le geek est très susceptible de ses prérogatives dans ce qu’il considère comme son territoire.
- Il sera donc difficile pour lui d’accepter des intrusions sous quelque prétexte que ce soit. On peut cependant reconnaitre que deux hommes soient plus enclins à s’entendre sur bien des plans dans cet univers.